You signed in with another tab or window. Reload to refresh your session.You signed out in another tab or window. Reload to refresh your session.You switched accounts on another tab or window. Reload to refresh your session.Dismiss alert
Nou utilisons une avec un type=comment. On peut envisager d'utiliser une avec un autre type, mais je n'y suis pas particulièrement favorable parce que ça ajoute un peu plus de complexité à l'annotation automatique avec un gain qui me semble minime.
Nous pourrons réfléchir à une annotation automatique de ces fonctions. On peut envisager une première étape d'identification des fonctions évoquées dans le corpus, ensuite une sélection de celles relatives au fonctionnement de la Chambre puis un encodage spécifique de ces fonctions en utilisant un vocabulaire contrôlé.
"M. Henri Lavertujon, l'un des secrétaires, donne lecture du procès-verbal de la séance d'hier." (cf séance du 26 novembre 1889 1ère page).
Faut-il envisager un encodage particulier pour ce type de que l'on va retrouver sur la plupart des 1ères pages de séance ?
The text was updated successfully, but these errors were encountered: